Rénovation de cuisine – Combien pouvez-vous vous permettre ?

Les rénovations de cuisine sont un excellent moyen d’ajouter de la valeur à votre maison tout en conservant un sens du style et de l’efficacité. Dans la plupart des cas, les budgets de rénovation de cuisine sont beaucoup plus importants que la rénovation de cuisine elle-même, car il s’agit de retirer les vieilles armoires de cuisine, les planchers de cuisine, les comptoirs de cuisine, les armoires de cuisine, les fours, les cuisinières, les lave-vaisselle, les réfrigérateurs, etc. Bien que les coûts de rénovation de la cuisine puissent être suffisamment élevés pour éliminer complètement tout autre budget, il existe des moyens de réduire les coûts et de rendre l’expérience de rénovation de la cuisine agréable, même si le budget est un peu bas. Voici quelques conseils de rénovation de cuisine à garder à l’esprit.


Examinez de près vos plans de rénovation de cuisine pour toute zone qui pourrait entraîner des problèmes de plomberie ou d’électricité une fois le projet terminé. Si la rénovation de la cuisine comprend le remplacement des armoires de cuisine, par exemple, vous devrez également envisager sérieusement de remplacer ces armoires, à moins que vous ne prévoyiez de les recouvrir de moquette. Une rénovation majeure de la cuisine pourrait vous coûter entre 40 000 $ et 70 000 $. Faites de votre mieux pour obtenir une véritable estimation des coûts de votre entrepreneur, afin de savoir si les estimations de votre entrepreneur pour les matériaux de rénovation de cuisine, les fournitures, la main-d’œuvre et les frais généraux sont réalistes ou exagérées ?


Les coûts de rénovation de la cuisine que votre entrepreneur engagera seront souvent négociables une fois que vous vous serez mis d’accord sur un budget total. Une fois que votre entrepreneur vous a fourni une estimation écrite des coûts, discutez-en avec lui pour savoir s’il y a des choses que vous aimeriez avoir qui ne font pas actuellement partie du prix. De nombreux entrepreneurs essaieront de travailler avec vous sur ces éléments, et beaucoup offriront même des options pour augmenter votre budget.


Même si vous êtes d’accord sur un prix, vous devez toujours vous assurer qu’il comprend tous les articles de cuisine que vous aurez besoin de rénover, pas seulement les « bases ». “, complète avec des bars d’îlot, des casiers à vin, un îlot de cuisine et tout ce qui rend le travail de cuisine agréable. Dans ce cas, les coûts peuvent être élevés, mais si votre entrepreneur a omis quelque chose, vous pourriez devoir acheter ces éléments séparément ou payer plus pour eux à la fin.Il est donc préférable d’inclure tous les besoins d’amélioration de cuisine possibles.


Une fois que vous vous êtes mis d’accord sur un prix, vous vous mettrez probablement également d’accord sur un calendrier pour la rénovation de la cuisine. Bien que les budgets de rénovation de cuisine soient basés sur de nombreux facteurs, le facteur le plus important dans les étapes de planification sera toujours le montant d’argent pouvant être collecté dans le budget global. Le calendrier de rénovation de la cuisine dépend de nombreux facteurs, notamment le type et la taille de la cuisine que vous souhaitez, ce que vous souhaitez y inclure et le temps qu’il vous faudra pour la terminer. Cependant, bien qu’il s’agisse de loin de la considération financière la plus importante, il convient de noter que certains entrepreneurs généraux ont des heures de début et de fin de rénovation de cuisine qui peuvent être utiles pour prendre votre décision. Si un entrepreneur général connaît les heures de début de la rénovation de la cuisine et peut expliquer pourquoi certains processus sont effectués à des moments particuliers, vous devriez utiliser cette option pour avoir une idée de son calendrier.


Une fois le projet de cuisine planifié, vous devrez prendre plusieurs décisions concernant les armoires et les comptoirs. Ce sera l’une des dépenses les plus importantes de l’ensemble du projet, c’est donc une bonne idée de rechercher plusieurs salles d’exposition d’armoires de cuisine dans votre région afin d’avoir une idée des prix qui vous seront probablement proposés. Il existe plusieurs marques disponibles et chacune a quelques options d’armoires de cuisine différentes, il peut donc être difficile de choisir. Si vous ne connaissez pas de bons noms, cependant, il existe des sites Web consacrés simplement à des critiques de marques et de prix d’armoires de cuisine, vous pouvez donc obtenir de bonnes recommandations. Pour plus d’informations, visitez ici https://cuisinesrochon.com/

Leave a Comment

Your email address will not be published.